Comment améliorer l'efficacité de fonctionnement du chauffage diesel?

- Dec 28, 2017-

Afin d'améliorer l'efficacité thermique des radiateurs diesel, la conception sera effectuée une variété d'études analytiques grâce à la recherche et des années d'expérience constaté que généralement en utilisant l'une des quatre méthodes suivantes ou une combinaison de méthodes entre eux, peut atteindre la chaleur Le but de l'efficacité thermique. Les petites séries suivantes pour tout le monde pour présenter des moyens d'améliorer l'efficacité des radiateurs diesel.

1, augmenter la zone de transfert de chaleur par convection. Augmenter la zone de transfert de chaleur peut mentionner l'efficacité thermique du réchauffeur. Généralement, le procédé d'augmentation de la zone de chauffage FGS de la section de convection est adopté de manière à atteindre le but d'améliorer le rendement thermique du chauffage diesel.

2, régler le préchauffeur d'air. L'une des mesures les plus efficaces pour augmenter l'efficacité thermique des chauffages au diesel est l'utilisation d'un préchauffeur d'air pour la récupération de la chaleur. Afin de contrôler dans une certaine mesure cette corrosion, une limite minimale doit être fixée pour la température du métal dans la zone de basse température en fonction de la quantité de soufre contenue dans le carburant.

3, la chaudière à chaleur perdue pour la récupération de chaleur. L'utilisation des chaudières à récupération de chaleur est l'utilisation de la chaleur résiduelle provenant des gaz de combustion émis par les chauffages au diesel pour chauffer l'eau ou produire de la vapeur. Le réglage d'une telle chaudière ne modifie pas la consommation de combustible du brûleur à mazout lui-même, et l'eau chaude produite par la chaudière de récupération ou la vapeur générée peut être utilisée pour la production et le chauffage afin d'économiser indirectement le carburant.

4, réduire le taux d'air excédentaire: Dans la conception du four à huile thermique peut réduire le taux d'air excédentaire pour mentionner l'efficacité thermique du chauffe-eau, afin de réduire le taux d'air excédentaire, habituellement régler le déflecteur d'entrée d'air pour la régulation de l'air de combustion , le combustible ou le gaz type poêle à l'huile chaude, vous pouvez utiliser un faible brûleur à air excédentaire.