Comment choisir le radiateur droit de stationnement

- Feb 18, 2017-

De nombreux propriétaires de voiture, l’hiver est très en colère. Parce qu’en hiver, les véhicules ont besoin pour se réchauffer pendant quelques minutes, avant de pouvoir commencer. Une fois que vous avez le chauffage de stationnement, n’ont plus à s’inquiéter. Mais maintenant il y a eu beaucoup de marques de stationnement des appareils de chauffage, comment choisir ?

(1) en raison de l’espace, des restrictions sur le volume des wagons utilisés sur l’appareil de chauffage, donc stationnement réchauffeurs sont très petites, mais le moteur est a besoin de beaucoup de chaleur, alors demandez au moins alimentation chauffage 5KW ! En d’autres termes, pas seulement petit, mais également à maximiser la conversion de l’énergie thermique, maximiser l’efficacité thermique.

(2) problèmes d’alimentation le consommateur. -Est le cœur de véhicules ! Pas d’électricité, quel ardue #39 ; t faire parler ! Stationnement travaux de chauffe la plupart du temps était dans le véhicule est immobile, et la batterie n’ont rien à ajouter à ce moment, que la consommation. Surtout en hiver, la puissance de la batterie faible commune, par conséquent, après l’échauffement du moteur et peut garantir que les véhicules ont suffisamment démarrage électrique est la clé.

Quand la sélection de chauffage de stationnement, de nombreux propriétaires de voiture, besoin de prendre en compte les aspects susmentionnés. Uniquement par le biais de ce genre d’examen, pour se faire satisfait par le prix, acheter un bon appareil de chauffage.