Chauffe-carburant pour réchauffer le camping-car

- Sep 25, 2020-

Fonction 1 : Réchauffez le moteur pour obtenir un démarrage instantané

Réduire les pertes et prolonger la durée de vie : Dans des conditions de basse température, le démarrage fréquent du moteur entraînera facilement une perte de batterie, une usure des pièces du moteur; les chauffe-carburant peuvent aider le moteur à atteindre un succès d’allumage unique, et jouer un double rôle de protection pour le moteur et la batterie.

● Le préchauffage à l’avance le rend plus économique à utiliser; dans des circonstances normales, les propriétaires de voitures démarreront la voiture en premier, préchauffant pendant 3-5 minutes, ce qui augmentera invisiblement la consommation de carburant de voiture. Le chauffe-eau peut préchauffer le moteur lorsque la flamme est éteinte, ce qui réduit l’usure et permet d’économiser du carburant. Les expériences montrent que le chauffe-carburant ne consomme qu’environ un cinquième d’un litre de carburant lorsqu’il est utilisé pendant une heure.

RV heater

4kw RV Diesel Intégré Chauffage


Fonction 2 : Le chauffage de conduite et de stationnement peut être utilisé n’importe quand et n’importe où

● Le bruit ultra-faible est plus respectueux de l’environnement : par rapport au climatiseur supérieur du camping-car, le chauffe-carburant a un bruit plus faible, s’assurant que la durée de vie du camping-car n’est pas perturbée par le bruit.

● Il est plus pratique d’utiliser indépendamment : le climatiseur aérien nécessite non seulement une alimentation externe continue, mais est également affecté par divers facteurs environnementaux tels que la pluie et la neige. Le chauffe-carburant peut être utilisé indépendamment et n’est pas affecté par l’environnement extérieur.

RV heater

Cliquez sur l’image ci-dessus pour afficher les détails


Fonction 3 : Chauffage de l’eau domestique, sécuritaire, pratique et confortable

Sécurité : Les chauffe-eau électriques et les chauffe-eau à gaz installés sur les VR traditionnels sont sujets à des fuites d’électricité et de gaz pendant l’utilisation, ce qui présente des risques pour la sécurité. Le chauffe-carburant réalise la conversion entre le chauffage et le refroidissement par le dispositif de « chauffage au-dessus de l’eau », et il n’y a aucun danger pour la sécurité.

● Commodité : Le chauffe-carburant est équipé d’un dispositif de démarrage à un bouton, pratique et rapide à utiliser, et peut rapidement atteindre 60°C en très peu de temps.

● Confort : Après l’installation d’un chauffe-carburant, l’eau chaude peut être fournie en toutes saisons dans le RV, et vous pouvez en profiter où que vous alliez.