Climatiseur électrique

- Aug 27, 2020-

Climatiseur électrique

Le système de climatisation automobile est un appareil qui réalise le refroidissement, le chauffage, la ventilation et la purification de l'air de l'air dans la cabine. Il peut offrir aux passagers un environnement de conduite confortable, réduire la résistance à la fatigue du conducteur et améliorer la sécurité de conduite. Le dispositif de climatisation est devenu l'un des signes pour mesurer si la voiture est pleinement fonctionnelle.Selon le mode de contrôle, les climatiseurs automobiles peuvent être divisés en climatiseurs manuels et climatiseurs automatiques.

introduction

Le climatiseur automatique peut s'ajuster automatiquement en fonction de la température réglée pour maintenir constante la température dans la voiture. De plus, le climatiseur automatique dispose d'un dispositif d'autocontrôle, qui peut détecter rapidement les problèmes cachés.

traits

Les fonctions de la climatisation automatique comprennent le réglage automatique de la température et de l'humidité dans la voiture, le contrôle automatique des modes de reprise et d'alimentation en air, et le contrôle du mode de fonctionnement et du volume de ventilation. L'unité de commande électronique fera fonctionner le système de climatisation automatiquement en fonction des réglages effectués par le conducteur ou le passager via les boutons sur le panneau de commande de l'affichage de la climatisation, et ajustera la température d'alimentation en air et la vitesse de l'air en fonction des signaux. entrée par divers capteurs. Gardez l'air ambiant dans la voiture à son meilleur.


Fonction de contrôle de fonctionnement économique: lorsque la température extérieure est proche de la température intérieure réglée, l'unité de commande électronique peut raccourcir le temps de travail du compresseur de réfrigération, et même sans démarrer le compresseur, elle peut maintenir la température intérieure réglée Pour atteindre l'objectif de économie d'énergie.


Fonction d'affichage complète: grâce au panneau de commande d'affichage de la climatisation placé sur le tableau de bord de la voiture, la température de réglage actuelle, la température intérieure, la température extérieure, la vitesse d'alimentation en air, l'état de l'air de retour et de l'alimentation en air et le mode de fonctionnement du système de climatisation peuvent être affichés à tout Informations temporelles, afin que le conducteur puisse comprendre pleinement l'état de fonctionnement du système de climatisation à temps.


Fonctions de détection de défaut et de sécurité: L'unité de commande électronique peut détecter l'état du système via le système d'autodiagnostic et juger la situation de défaut. Lorsqu'un défaut se produit dans le système, le système est transféré à l'état de sécurité intégrée correspondant pour empêcher une extension supplémentaire du défaut.