Chauffage de stationnement à air diesel

- Aug 27, 2020-

Chauffage de stationnement à air diesel(Chauffage de stationnement à air 5kw )

L'aérotherme est un système de chauffage totalement indépendant de la voiture elle-même. D'une part, il absorbe l'air froid à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture pour le chauffage, et d'autre part, il renvoie l'air chaud chauffé dans la voiture. Il présente les avantages suivants:

(1) Le réchauffeur d'air aspire de l'air froid à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture, le chauffe et le transmet à la cabine ou à d'autres espaces nécessitant un chauffage.

(2) En utilisant la technologie de volatilisation, la bougie d'allumage en céramique chauffe le carburant pour se vaporiser dans un état gazeux, s'enflamme rapidement et brûle complètement.

(3) Il adopte une technologie de contrôle automatique avancée et dispose d'une fonction de protection fiable pour les conditions de travail anormales.

5kw air parking heater

(4) Chauffage rapide de l'air intérieur, le bruit est inférieur à 60 décibels; avec le silencieux installé, le bruit est inférieur à 55 décibels.

(5) Économie de carburant et d'énergie, la puissance de chauffage peut être réglée à volonté.

(6) Utilisez du diesel comme carburant.

(7) L'ensemble du processus de démarrage est surveillé, conception humanisée, démarrage à une touche, le code d'affichage numérique indique la position du chauffage.

(8) Il est de petite taille, facile à installer et à démonter et peut être utilisé dans n'importe quel véhicule.

(9) -40 ℃ peut démarrer de manière fiable et passer la surveillance des perturbations radio standard militaire.

(10) Les émissions de gaz d'échappement du réchauffeur d'air satisfont aux exigences d'émission du moteur Euro V.

Compte tenu des avantages ci-dessus, le réchauffeur d'air convient particulièrement aux fourgonnettes, aux voitures de banlieue et aux véhicules de réparation de machines, aux entrepôts, aux véhicules récréatifs et aux navires, et convient également aux cabines de camions, aux véhicules d'ingénierie et aux véhicules agricoles.