Classification et principales caractéristiques du dégivreur automobile

- Sep 22, 2020-

Classification et composition du dégivreur automobile

Nous savons tous qu'il existe de nombreuses structures dans une voiture, et elles sont également plus compliquées. Bien sûr, chaque structure et chaque fonction sert notre vie de conducteur, ce qui facilite également la vie de nos conducteurs et apporte également la sécurité à la sûreté. , Surtout en hiver, en raison de la grande différence entre la température à l'intérieur de la voiture et la température à l'extérieur de la voiture, une couche de givre se forme souvent sur la vitre, ce qui affectera la vue du conducteur. Par conséquent, le dégivreur est très important. Familiarisez-vous d'abord.

Le dégivreur de la série 1.CS est divisé en dégivreur de chauffage d'air et dégivreur d'eau.

Le dégivreur chauffé à l'air de la série 2.CS est composé d'une coque, d'un moteur, d'un ventilateur et d'autres pièces. Dispositif de dégivrage idéal utilisé avec un réchauffeur air carburant indépendant.

Le dégivreur d'eau de la série CS et le radiateur de la série SR se composent d'une coque et d'un réservoir d'eau de refroidissement. Appareils de chauffage à économie d'énergie composés de composants tels que des moteurs et des ventilateurs et qui utilisent pleinement la chaleur résiduelle du moteur ou d'autres sources de chaleur.

Defroster054

Principe de fonctionnement du dégivreur du dégivreur de voiture

Le dégivreur de voiture est connecté au chauffage ou au système de circulation de refroidissement du moteur, et le liquide de refroidissement à haute température du système est transformé en air chaud à travers le réservoir d'échange d'eau chaude, qui est uniformément soufflé à l'intérieur du pare-brise à travers la canalisation de dégivrage pour dégivrage ou désembuage panoramique.

Il existe de nombreux types de séries telles que la circulation intérieure, la circulation extérieure, la circulation intérieure et extérieure (électrique ou manuelle). Il peut être contrôlé par des vitesses hautes et basses ou une régulation de vitesse en continu. Il peut répondre aux exigences de différentes conditions de travail en remplaçant le réservoir d'eau (type de tranche de tube, type de ceinture de tube, tout type en aluminium). Généralement disposé en parallèle avec le radiateur.

Caractéristiques du dégivreur de voiture

Grande sortie d'air, grande dissipation thermique, faible bruit, nouvelle apparence et installation pratique. C'est un dispositif de support idéal pour les grands, moyens et petits véhicules.

1. Le système de climatisation de la voiture&peut compléter le dégivrage et le désembuage du pare-brise avant et des vitres latérales. Le givre ou le brouillard sur le pare-brise arrière est un peu trop éloigné, il y a donc sa propre solution sur le pare-brise arrière.

2. Le pare-brise arrière d'une voiture ordinaire aura un circuit de dégivrage, qui peut éliminer rapidement le givre ou le brouillard sur le pare-brise arrière après sa mise sous tension.

En résumé, pour le pare-brise arrière d'une voiture, le dégivreur et le désembueur sont une chose; pour l'ensemble de la voiture, le dégivrage et la buée sont complétés par le système de climatisation et le circuit de dégivrage.

Nous pouvons voir que les types de dégivreurs sont à peu près divisés en deux types, et la plupart d'entre eux sont des dégivreurs de la série cs, mais les situations auxquelles ils sont destinés sont différentes, donc lorsque nous l'utilisons et l'installons réellement, nous devons encore considérer et traiter les séparément, afin que nous puissions être utiles lorsque nous les utilisons, et nous sommes également responsables de nos vies et de nos biens. Cependant, lorsque nous choisissons un dégivreur, nous devons nous rendre dans un magasin 4S ordinaire pour choisir et acheter, afin de ne pas affecter notre voyage.