Entretien de routine de radiateur voiture

- Feb 18, 2017-

1 fonctionnement du chauffage après un laps de temps (selon l’utilisation), dévissez ensuite les dépôts de carbone propre bougie, tels que brûlure Sethe d’allumage doit être retiré pour une bougie neuve.

2, si trop carbone, causant une efficacité thermique diminue, doit nettoyer la paroi interne du radiateur d’eau et chambre de combustion du carbone

3, s’il est constaté que l’appareil de chauffage dans le tuyau d’échappement de trachée et goutte à goutte tube boue bloqué, veuillez nettoyer, draguer. S’il vous plaît garder le compartiment de l’appareil de chauffage le corps propre, pas de place autour des débris inflammables.

4, pour faire en sorte que réservoir d’essence, de carburant et filtre de l’électrovanne de l’huile propre pour empêcher que la poussière obstruant l’huile.

5, système de chauffage doit s’adapter à la température ambiante d’antigel comme caloporteur.

6, pompe de chauffage selon l’utilisateur, contrôles sur une base régulière, si vous trouvez joint Joint pièces une fuite, ou pompe mise en exploitation de failles de difficultés devrait être entretien en temps opportun.

7, boîtier de commande de chauffage, huile électrovanne sur un repas d’hôte et autres composants électriques peuvent être maintenus comme une méthode générale de maintenance du matériel électrique basse tension, les paramètres de performance du contrôle boîte dans l’usine étaient des fabricants sérieux de débogage, l’utilisateur ne modifient pas.

8, pour assurer les chaleur des contrôles sont en général en bon état, sur une base régulière, des contrôles tels que panne de micro-switch ou dommages se trouve, s’il vous plaît changer.

9 les principaux moteurs, appareils de chauffage et plus d’utilisation, dans des circonstances normales, 5 000 heures d’utilisation ne nécessite pas d’entretien, à la suite de l’utilisation de temps est trop long ou lorsque les autres causes ne fonctionnent pas correctement, devrait être entretien, vérifier l’usure des balais carbone et portant de lubrification, ajouter de la graisse si nécessaire ou remplacer les charbons.

10, ne pas utiliser l’appareil de chauffage dans les périodes de la saison chaude, lancer périodiquement les 4--5, fonctionne pendant environ 5 minutes à la fois, en veillant à ce que réchauffeurs de fonctionnement au cours de la prochaine utilisation.