Réponses à quelques questions sur le chauffage par air

- Sep 02, 2020-

Réponses à quelques questions sur le chauffage par air


Question 1:Pourquoi le prix du même chauffe-air est-il très différent? Comment choisir un chauffe-air bon marché et de bonne qualité?

Réponse:Le choix des matières premières et l’exécution du chauffe-air entraînent des coûts différents, ce qui entraîne une énorme différence de prix.

 

Question 2: Quelle est la différence spécifique?

Réponse:Différents appareils de chauffage ont de nombreuses différences. Aujourd’hui, nous parlons d’abord du chauffage à partir du matériau de la coquille.

Il y a deux types de chauffage sur le marché intérieur, l’un est une coque en plastique et l’autre est une coque en aluminium.

 

2kw 12/24v air parking heater

Chauffe-air 2kw 12/24v


Question 3 :Pourquoi y aurait-il deux matériaux complètement différents?

Réponse:Afin de former un argument de vente soi-disant unique, certaines entreprises ont choisi des enceintes en aluminium et vigoureusement promu les enceintes en aluminium sous prétexte que les enceintes en plastique sont toxiques. Par conséquent, il y aura deux types de chauffe-air.


Question 4 :Ma compréhension est la même, boîtier en aluminium est mieux que le boîtier en plastique, et dans mon subconscient, le plastique est toxique!

Réponse:Est-ce vraiment le cas ? ! Tout d’abord, comme tout le monde le sait, lorsque le chauffage fonctionne, la température de la sortie d’air dépasse 100 degrés Celsius, et le matériau en aluminium transférera rapidement la chaleur à l’ensemble de la coque de chauffage. Dans certains véhicules, le chauffage est installé à l’intérieur de la cabine. La coque de chauffage à haute température est très susceptible de causer des brûlures aux personnes dans le véhicule (les conséquences seront plus graves que d’être brûlé par l’eau bouillante). Même si le chauffage n’est pas installé à l’intérieur de la cabine, un objet qui est souvent maintenu à plus de 100 degrés Celsius sous la voiture permettra d’accélérer le vieillissement des câbles et du caoutchouc autour du chauffage. Par conséquent, il est très peu scientifique de choisir la coque en aluminium pour chauffe-air.

5kw 12/24v air parking heater

Chauffe-air 5kw 12/24v


En outre, pourquoi y a-t-il un tel dicton que « les plastiques sont toxiques » ? !

Maintenant, la plupart des entreprises sont très impétueuses, et ils existent souvent juste pour faire des profits (le nombre d’entreprises nationales sur 5 ans a été très peu, et ceux sur 10 ans sont encore plus rares). Par exemple, les fabricants de chauffe-air ont augmenté à un rythme de plusieurs fois chaque année au cours des dernières années. Leur seul but d’entrer dans cette industrie est de faire de l’argent. Par conséquent, ils ne contrôleront aveuglément les coûts et réaliseront des profits plus substantiels. Sera préoccupé par la qualité du produit. Encore plus ne considérera pas les dommages irréversibles aux utilisateurs causés par l’utilisation à long terme des réchauffeurs de matériaux inférieurs. Lorsque le prix des chauffe-air était si bas qu’il n’était pas rentable, ils ont commencé à passer à d’autres industries. Imaginez, ces entreprises seront-elles encore responsables de la garantie de suivi du chauffe-eau ? !


Pourquoi est-il nocif pour la santé des utilisateurs?C’est parce que la plupart des coquilles de chauffage de la plupart des entreprises nationales choisissent des plastiques de mauvaise qualité qui sont recyclés deux fois ou même plusieurs fois. Lorsqu’ils sont grillés à des températures élevées, les plastiques de faible qualité produiront une grande quantité de cancérogènes et de neurotoxines. Ces substances toxiques suivront. L’air chauffé pénètre ensemble dans la cabine. Bien que ces substances toxiques n’affecteront pas immédiatement la santé du conducteur. Cependant, les conséquences qui s’accumulent sont des dommages irréversibles à la santé. En outre, comme nous le savons tous, le chauffe-air est essentiellement utilisé dans l’hiver froid, de sorte que la plupart des conducteurs vont fermer les fenêtres de la cabine lors de son utilisation, ce qui aggrave encore l’accumulation de substances toxiques.