Analyse des défaillances courantes du chauffage de stationnement

- Sep 03, 2020-

Analyse des défaillances courantes du chauffage de stationnement


1. Rien ne se passe après le démarrage

(1) Aucune entrée d'alimentation. Mesurez si l'alimentation électrique du chauffage est normale selon le schéma de circuit et vérifiez l'assurance du véhicule et l'alimentation secteur. Vérifiez l'alimentation électrique, vérifiez le fil de signal de mise sous tension et vérifiez le fil de terre.

(2) Le problème du thermocouple. Phénomène: Mesurez les deux extrémités du thermocouple et la valeur de résistance est de 0 ohm. Raison: Les deux fils sortants du thermocouple ont été connectés à la coque, provoquant la mise à la terre du capteur d'allumage.

2kw air parking heater

Chauffage de stationnement à air 2kw



2. Problème d'indicateur

(1) Le voyant lumineux est toujours allumé. Le circuit de commande est peut-être cassé ou le fil de terre n'est pas connecté.

(2) Le témoin de démarrage clignote. L'emplacement du défaut peut être évalué en fonction de la fréquence de clignotement du voyant du chauffage par rapport au tableau des codes de clignotement de défaut, et les pièces correspondantes peuvent être réparées ou remplacées.

3. Le radiateur émet de la fumée noire

(1) Dépôts de carbone sur les appareils de chauffage, nettoyez les dépôts de carbone.

(2) L'injecteur de carburant ou le filtre ou le tuyau de carburant est obstrué, nettoyez ou remplacez les pièces correspondantes.

(3) La pression de la pompe à huile diminue, ajustez la pression d'huile et remplacez la pompe à huile si nécessaire.

2kw air parking heater

Chauffage de stationnement à air 2kw



4. Le radiateur fonctionne normalement, mais se déclenche à plusieurs reprises

Raison: lorsque le thermocouple est chauffé, le fil interne du four sera connecté à la coque, provoquant un court-circuit du capteur d'allumage. Le contrôleur considère qu'il éteint le feu et le capteur d'allumage doit être remplacé.

5. L'effet chauffant n'est pas évident

Cela montre que le radiateur est surchauffé et que le radiateur et le dégivreur ne sont pas chauds. Raisons: Le port de retour d'eau est trop mince; il y a du gaz dans le circuit d'eau en circulation; le tuyau est plié; il y a des corps étrangers dans le tuyau de circulation; la pompe à eau est défectueuse; l'arrivée d'eau et le clapet de retour ne sont pas ouverts, le thermostat du moteur est ouvert trop tôt, etc., recherchez la raison de réparer en conséquence.