Réchauffeur de gaz liquide YJT-Q20 pour bus

Le réchauffeur à gaz de la série YJT est alimenté au gaz naturel ou liquéfié, au GNC ou au GNL, et a un gaz d'échappement presque nul. Contrôle automatique du programme Produit breveté, originaire de Chine.
Discuter maintenant

Produit de détail

Réchauffeur de gaz liquide YJT-Q20 pour bus

Présentation du produit

Le réchauffeur à gaz de la série YJT est alimenté au gaz naturel ou liquéfié, au GNC ou au GNL, et a un gaz d'échappement presque nul. Contrôle automatique du programme Produit breveté, originaire de Chine.

Le réchauffeur à gaz de la série YJT possède de multiples caractéristiques de protection, notamment un capteur de température, une protection contre la surchauffe, un décompresseur et un détecteur de fuite de gaz. Ces dispositifs assurent la sécurité et la fiabilité du réchauffeur GG.

Son capteur à sonde lon agit comme un capteur d'allumage, qui est calibré avec précision.

Le réchauffeur à gaz de la série YJT a 12 types de signaux d'index, qui peuvent indiquer des défauts du réchauffeur. Cela rend le chauffe-liquide de la série YJT plus sûr et plus pratique à entretenir.

Convient pour le préchauffage du moteur avec un démarrage à froid et le chauffage de l'habitacle de différents types d'autobus à essence, de bus de passagers et de camions.

Affichage du produit

3.png

4.png

Paramètres du produit

TypeFlux thermique (KW)Consommation de carburant(Nm3 / h)

Tension nominale

(V)

Puissance nominale

(W)

La voie de la circulation moyenne

Poids

(Kg)

YJT-Q20 / 2X202.6DC24160Pompe à eau à circulation forcée22
YJT-Q30 / 2X
303.8DC24160Pompe à eau à circulation forcée24

Principe de fonctionnement


YJT Gas principle

Le moteur (1) entraîne le ventilateur (5) à tourner à grande vitesse, le détecteur de vide (2) détecte la dépression et l'électrovanne de gaz s'ouvre. Le ventilateur aspire l'air de combustion et le gaz en même temps et l'air et le gaz sont entièrement mélangés dans le mélangeur air-carburant (4) puis sont évacués de la buse (9). L'allumeur (3) est déchargé par l'électrode d'allumage (7), allume le gaz de combustion, le mélange air-gaz est brûlé dans la chambre de combustion (11), la chaleur générée passe à travers la lamelle (8) et les échappements sont évacués de le tuyau d'échappement à l'atmosphère. La lamelle (8) absorbe la chaleur et chauffe le liquide en circulation dans l'échangeur de chaleur (10), et le liquide est évacué sous l'action de la pompe de circulation (6).


Hot Tags: Réchauffeur de liquide à gaz yjt-q20 pour bus

Enquête

You Might Also Like