CLIMATISEUR DE STATIONNEMENT DC25

DC-25 Photo Spécifications du produit Installation 1.Veuillez confirmer si la tension du climatiseur est la même que la tension du camion avant l'installation. 2. Perçage des trous Vous pouvez installer l'évaporateur sur un côté ou à l'arrière de la cabine. Habituellement, s'il y a un dormeur dans la cabine, vous ...
Discuter maintenant

Produit de détail


Photo DC-25DC-25.5
Spécification de produit
ModèleDC-25
Tension24V
Consommation d'énergie500-800W
Volume d'air du ventilateur650 m3/h
RéfrigérantR134a, 0,5 kg
TélécommandeOUI
Capacité de refroidissement

2500W (haute vitesse); 1500W (basse vitesse)


Installation

1.Veuillez confirmer si la tension du climatiseur est la même que la tension du camion avant l'installation.

2. Perçage de trous

Vous pouvez installer l'évaporateur d'un côté ou à l'arrière de la cabine. Habituellement, s'il y a une couchette dans la cabine, vous pouvez l'installer sur le côté. Il existe 3 types de condenseur, monté sur le dessus, monté à l'arrière et monté sous-jacent.

Fixez la position du condenseur et de l'évaporateur, puis percez des trous. Veuillez vous assurer que les trous traversés par la tuyauterie et les fils se trouvent à l'arrière de la cabine, il est utile de les sceller. Le condenseur doit être fixé près de l'évaporateur, de sorte qu'il soit facile de connecter les fils et la tuyauterie.

Veuillez trouver une bonne position à l'intérieur de la cabine pour fixer l'évaporateur, la taille des trous doit être conforme à la plaque signalétique U et à l'évaporateur, ou au dessin que nous proposons. La même procédure pour le condenseur.

3. installation du condenseur

Placez le condenseur sur le toit de la cabine (type toit) ou à l'arrière de la cabine (type monté à l'arrière), assurez-vous que la distance et la taille des trous sur la cabine sont les mêmes que les trous sur le condenseur, l'ID=φ12. Fixez-les avec des boulons M10 * 60, puis scellez les boulons. Visser tous les boulons puis les sceller.

4. Installation de l'évaporateur, du fil et de la tuyauterie

Premièrement: Alignez les 4 trous de la plaque en U avec les trous que vous avez percés sur la cabine, puis fixez-les.

Deuxièmement: Alignez la plaque en bois d'installation, les trous de montage sur l'évaporateur avec les trous de montage sur la plaque signalétique U, fixez-les avec les longs boulons que nous vous avons envoyés. Vissez-les fermement.

Troisièmement: couvrez la gaine isolante noire sur le tuyau basse pression, trouvez le détendeur de type H, puis une extrémité est connectée à l'évaporateur et l'autre extrémité est connectée au tuyau basse pression, puis fixez le plateau près du joint de fer, fixez et les visser avec les boulons M6. Connectez l'autre extrémité du tuyau haute et basse pression au joint haut et bas du compresseur et vissez-les. Enfin, couvrir le détendeur avec une chemise isolante.

Quatrièmement: connectez les fils. Connectez le bon joint du contrôleur, des ventilateurs et du capteur.Il n'y a que 2 joints que vous devez connecter, l'un est connecté à la batterie et l'autre est connecté à l'évaporateur, et en attendant, si le joint est incorrect, vous pouvez le brancher.

Cinquièmement: connectez le tuyau de drainage. Branchez le tuyau de drainage au bas du condenseur, et faites-le descendre le long de la paroi de la cabine, il est utile de faire sortir l'eau.

Sixième: attachez le fil et tous les passepoils avec le bracelet

Septième: Remplissez tous les trous avec de la mousse puis scellez-les.L'évaporateur est installé sur le côté de la cabine.L'évaporateur est installé à l'arrière à l'intérieur de la cabine.

5.Installez la coque du condenseur après l'avoir testée.



Hot Tags: climatiseur de stationnement dc25, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, vendeur, vente en gros, devis

Enquête

You Might Also Like