Cabine Climatisation AC-05

1. Introduction du produit Le système de climatisation des véhicules d’ingénierie AC-05 produit par notre société est un système de réfrigération non indépendant. Cette machine convient à diverses machines de construction telles que les rouleaux de route, les chargeuses, les excavatrices, les bulldozers et les niveleuses. 2. Principe de travail...
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Introduction du produit

Le système de climatisation de cabine AC-05 produit par notre compagnie est un système de réfrigération non indépendant. Cette machine convient à diverses machines de construction telles que les rouleaux de route, les chargeuses, les excavatrices, les bulldozers et les niveleuses.

ac05

2. Principe de travail

Le compresseur comprime la vapeur surchauffée aspirée, puis la rejette dans le condenseur à travers le pipeline. Après l’échange de chaleur avec l’air dans le condenseur, il est condensé en liquide surfondé, puis il pénètre dans l’évaporateur après avoir été réduit sous pression et étranglé par la vanne d’expansion. Absorbez la chaleur dans la cabine, puis entrez dans la chambre d’aspiration du compresseur, et entrez dans le cycle de travail suivant après compression. Ainsi, à plusieurs reprises, l’évaporateur absorbe continuellement la chaleur de la cabine pour obtenir un effet de refroidissement.

3.Paramètre technique

1Capacité de refroidissement5000W
2Volume d’air600m3/h
3Tension12/24V. Dc
4Consommation totale d’énergie400w
5Consommation d’énergie de l’arbre du compresseur2000W
6RéfrigérantsR134a
7Charge de réfrigérant1100g±50g
8CompresseurUPF150

4. Méthode d’opération

4.1. Fonction du bouton de commande :

A. Interrupteur de commande de température : utilisé pour ajuster la température du compartiment pendant le refroidissement.

B. Commutateur de volume d’air : utilisé pour contrôler la vitesse du ventilateur de l’évaporateur afin de sélectionner le volume d’air approprié.

C. Lumière indicateur : Le feu vert est allumé pour indiquer que le compresseur est démarré et que le système de réfrigération est en état de marche.

La lumière jaune indique que la puissance est allumée et que le ventilateur d’évaporation est en état de marche.

Le feu rouge indique que le système de réfrigération de la climatisation est défectueux et en état d’arrêt.

5. Questions nécessitant une attention

5.1. Pour l’ensemble du système de climatisation, veuillez ne pas le démonter à volonté pour prévenir les fuites de réfrigérants.

5.2. Vérifiez régulièrement l’étanchéité de la ceinture pour éviter qu’elle ne soit trop lâche ou trop serrée.

5.3. Nettoyez régulièrement la surface du condenseur pour éviter que l’effet de refroidissement ne diminue.

5.4. Lors du remplacement des pièces, l’huile réfrigérante RL32H importée doit être ajoutée comme indiqué dans le tableau suivant.

Hot Tags: climatisation de cabine

Enquête

You Might Also Like